Article lu 281 fois

TF1 lance les tournages de First Dates sa nouvelle émission de rencontres

16 février 2017 0 Par Ladmindusite

First Dates bientôt sur TF1Christophe Dechavanne vient de confirmer l’arrivée prochaine d’une nouvelle émission de rencontres sur la chaîne TF1. Mieux encore, on apprend que la société de production Coyote a déjà démarré les castings de ce programme de dating qui devrait bientôt débarquer sur nos écrans.

First Dates : quel est le concept

First Dates est une nouvelle émission de rencontres inspiré d’un programme étranger diffusé sur la chaîne Channel 4. Dans cette émission, des célibataires vont être emmenés à se rencontrer à l’aveugle dans un hôtel restaurant. Lorsque le dîner sera terminé, il sera demandé aux couples s’ils souhaitent oui ou non se revoir.

La diffusion de l’émission confirmé par Christophe Dechavanne

C’est à Média + que Christophe Dechavanne, qui déteint la société de production Coyote a annoncé le début des castings et l’arrivée prochaine de ce programme sur la chaîne TF1 :

A venir pour TF1, un projet de dating dont le tournage est très avancé. L’émission jouera sur l’humain, le relationnel, l’humeur, les sentiments et le regard l’un vers l’autre. Chez Coyote, nous avons mis au point une nouvelle forme d’écriture sur laquelle nous avons un vrai savoir-faire. J’ai une équipe qui se modernise avec le temps.

Revoir ce programme télé en vidéo replay gratuitement

Vous pouvez aussi accéder au streaming et au replay de ce programme via le player ci-dessous. Il se peut que vous deviez désactivé votre Adblock pour accéder au contenu de la vidéo et du flux.