Article lu 215 fois

Revoir Wolf Hall en replay (28.01.2016 sur Arte)

Revoir Wolf Hall en replay du Jeudi 28 Janvier 2016

Série TV : revoir Wolf Hall du 28.01.2016 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder tous les films diffusés à la TV en rediffusion et passez ainsi de bons moments cinématographique devant votre écran.

Revoir Wolf Hall en replay (28.01.2016 sur Arte)

Film : Wolf Hall sur Arte

Programme : Wolf Hall
Détails : série TV
Chaîne : Arte
Date : Jeudi 28 Janvier 2016

Résumé : Le baiser du diable (saison 1 – épisode 4) : Septembre 1533. Anne a donné naissance à une fille, à la grande déception d’Henri VIII. Une loi prévoyant d’asseoir la légitimité de leur union et la position du roi à la tête de l’Eglise est en préparation. Thomas Cromwell traque les nobles soupçonnés de trahison et les incite à prêter serment d’allégeance. Mais Thomas More refuse malgré tout de reconnaître l’indépendance du roi à l’égard de Rome.

Mauvais présage (saison 1 – épisode 5) : 1535. Le pape Clément VII conteste l’Acte de suprématie ainsi que le mariage d’Henri et Anne. Thomas Cromwell organise une visite de cinq jours chez les Seymour pendant la tournée royale. Bien qu’il ait des sentiments pour Jane, il pousse Henri dans ses bras, ce qui lui attire les foudres d’Anne. Quand cette dernière tombe à nouveau enceinte, la naissance d’un héritier est vivement espérée.

Le maître des ombres (saison 1 – épisode 6) : 1536. Anne Boylen n’a toujours pas donné de fils à Henri VIII. Epris de Jane Seymour, le roi décide de se débarrasser de sa deuxième épouse. Les ennemis d’Anne répandent de graves rumeurs sur elle, l’accusant d’adultère et même d’inceste avec son frère Georges. Thomas Cromwell commence à interroger les amants supposés de la reine et cherche à les faire avouer pour accumuler des preuves contre elle.

Revoir Wolf Hall en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de TMC qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Wolf Hall en replay (28.01.2016 sur Arte)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *