Revoir Wolf Hall en replay (21.01.2016 sur Arte)

Revoir Wolf Hall en replay du Jeudi 21 Janvier 2016

Série TV : revoir Wolf Hall du 21.01.2016 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder tous les films diffusés à la TV en rediffusion et passez ainsi de bons moments cinématographique devant votre écran.

Revoir Wolf Hall en replay (21.01.2016sur Arte)

Film : Wolf Hall sur Arte

Programme : Wolf Hall
Détails : série TV
Chaîne : Arte
Date : Jeudi 21 Janvier 2016

Résumé : Jeu de dupes (saison 1 – épisode 1) : Angleterre, 1529. Le roi Henri VIII souhaite faire annuler son mariage avec Catherine d’Aragon car cette dernière ne parvient pas à lui donner d’héritier mâle. Mais les négociations menées auprès du pape par le cardinal Wolsey ont échoué. Ce dernier est démis de ses fonctions de lord chancelier au profit de Thomas More. Thomas Cromwell, l’homme de confiance du cardinal, lui reste malgré tout fidèle.

Cromwell le bien aimé (saison 1 – épisode 2) : Anne et son oncle, le duc de Norfolk, veulent éloigner Wolsey et l’envoyer dans le nord du royaume. Thomas Cromwell continue de son côté à le soutenir et espère vivement le retour en grâce de celui qui l’employait par le passé. Il tente d’approcher le roi Henri VIII pour faire entendre sa voix, mais ce dernier ne souhaite pas évoquer l’ancien cardinal. Cromwell ne se décourage pas pour autant.

La reine Anne (saison 1 – épisode 3) : 1531. Thomas Cromwell, qui rédige à présent les lois pour le roi, permet à Henri VIII de se revendiquer chef suprême de l’Eglise d’Angleterre, ce qui n’est pas du goût de tous dans le royaume. Mais le divorce d’Henri et Anne est mis en péril par Harry Percy qui affirme être déjà marié à cette dernière. Thomas More menace Cromwell car il le soupçonne d’entretenir des liens avec le réformateur William Tyndale.

Revoir Wolf Hall en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de TMC qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Wolf Hall en replay (21.01.2016 sur Arte)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *