Article lu 1 446 fois

Revoir Trapped en replay (15.02.2016 sur France 2)

Revoir Trapped en replay du Lundi 15 Février 2016

Film : revoir Trapped du 15.02.2016 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les séries TV diffusées à la TV en rediffusion et passez ainsi de bons moments cinématographique devant votre écran.

Revoir Trapped en replay (15.02.2016 sur France 2)

Film : Trapped sur France 2

Programme : Trapped
Détails : série TV
Chaîne : France 2
Date : Lundi 15 Février 2016

Résumé : Saison 1 – épisode 3 : L’avalanche provoquée par Gudmundur plonge la ville dans l’obscurité. Le vieil homme est blessé, Andri part chercher de l’aide. Plus tard, Sigurdur, le fils de Gudmundur, a une violente altercation avec Hrafn, le maire. Pendant ce temps, Hinrika rend visite à Rognvaldur, un solitaire en fauteuil roulant qui passe son temps à observer les habitants avec son télescope. Il affirme avoir assisté à une querelle entre Hrafn et Geirmundur, quelques jours plus tôt.

Saison 1 – épisode 4 : Andri doit désormais enquêter sur un nouveau meurtre. Les soupçons se portent sur Sigurdur. Mais celui-ci parvient à échapper à une arrestation. Il prend la fuite avec son bateau. Andri et ses adjoints le rattrapent. Ils font une macabre découverte dans la cale. Le mauvais temps est retombé. Les policiers de la brigade criminelle de Reykjavík débarquent.

Saison 1 – épisode 5 : Pressé de boucler l’affaire, Trausti, le chef d’Andri, obtient des aveux forcés de Sigurdur. Mais au moment de quitter la ville en hélicoptère, les choses tournent mal. De son côté, Andri doute que les deux meurtres soient résolus. La confrontation entre les deux policiers réveillent les fantômes du passé.

Revoir Trapped en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de France 2 qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Trapped en replay (15.02.2016 sur France 2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *