Revoir SOS un Boulot pour mon Ado en replay (25.10.2015)

Revoir SOS un Boulot pour mon Ado en replay du Dimanche 25 Octobre 2015

Emission : revoir SOS un Boulot pour mon Ado du 25.10.2015 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder tous les épisodes de votre programme favoris en rediffusion et suivez tou les programmes de NRJ12.

Revoir SOS un Boulot pour mon Ado en replay (25.10.2015)

Emission : SOS un Boulot pour mon Ado en replay

Programme : SOS un Boulot pour mon Ado
Détails : émission
Chaîne : NRJ12
Date : Dimanche 25 Octobre 2015

Résumé : Emission 1 : Dans cette nouvelle émission, Pascal Soetens vient en aide à quatre adolescents déscolarisés : Laura, Tatiana, Gatien et Mounir. Avec l’aide de plusieurs coaches, spécialisés dans des domaines très précis, il tente d’aider ces jeunes dans l’impasse à trouver un travail, en vue de mener une vie équilibrée et de s’intégrer socialement. Pour ce faire, les quatre adolescents vont devoir apprendre l’écoute et le respect, en partageant un même logement pendant une semaine.

Emission 2 : La semaine de coaching se poursuit pour Tatiana, Laura, Mounir et Gatien, qui doivent vivre en colocation, encadrés par Pascal Soetens. Pour la première fois, les quatre jeunes gens découvrent l’univers de l’entreprise, avec ses règles, ses contraintes et sa hiérarchie. Accompagné par son équipe de spécialistes, Pascal Soetens vient en aide aux quatre adolescents pour les préparer à passer des entretiens professionnels, puis à décrocher un emploi. Un séjour dont tous espèrent qu’il portera ses fruits et permettra aux quatre jeunes gens d’accéder à un travail épanouissant.

Revoir SOS Ma Famille à Besoin d’Aide en replay

Pour revoir cet épisode en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de NRJ12 qui diffuse cette émission et qui propose tous les épisodes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir SOS un Boulot pour mon Ado en replay (25.10.2015)

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *