Article lu 87 fois

Revoir Les Mystères de Laura en replay (24.05.2016 sur TF1)

Revoir Les Mystères de Laura en replay du Mardi 24 Mai 2016

Film : revoir Les Mystères de Laura du 24.05.2016 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder tous les films diffusés à la TV en rediffusion et passez ainsi de bons moments cinématographique devant votre écran.

Revoir Les Mystères de Laura en replay (24.05.2016 sur TF1)

Film : Les Mystères de Laura sur TF1

Programme : Les Mystères de Laura
Détails : film
Chaîne : TF1
Date : Mardi 24 Mai 2016

Résumé : Sucre d’orge (Saison 1 – Episode 15) : Une jeune femme brésilienne est retrouvée abattue dans Central Park. Une enquête interne débute à la suite d’une plainte sur des « relations inappropriées » entre le capitaine Broderick et Laura. Le Lieutenant Frankie Pulaski démarre ses entretiens avec chaque équipier pour son rapport. Une menace de transfert plane et tout le monde est sous tension.

L’ancien fiancé (Saison 1 – Episode 16) : Laura enquête sur le meurtre d’Emma Baker. Elle découvre que l’ex-mari de la victime n’est autre que l’homme qu’elle a failli épouser 15 ans auparavant, le docteur Andrew Devlin. Ce chirurgien arrogant a tout du suspect idéal pour Jake. Jaloux de voir Laura passer du temps avec Andrew, Jake veut l’arrêter.

Compatibilité maximale (Saison 1 – Episode 17) : Une jeune étudiante, stagiaire au sein de Palster, une start-up florissante, est retrouvée assassinée dans un entrepôt vide de Manhattan. Une de ses camarades livre des informations à Laura sur le fonctionnement de la confrérie. Par ailleurs, Tony s’organise avec la complicité d’Alicia, la nounou, pour pouvoir passer un moment d’intimité avec Laura.

Revoir Les Mystères de Laura en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de TF1 qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Les Mystères de Laura en replay (24.05.2016 sur TF1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *