Article lu 92 fois

Revoir Mes Chers Disparus en replay (23.12.2015 sur France 2)

Revoir Mes Chers Disparus en replay du Mercredi 23 Décembre 2015

Film : revoir Mes Chers Disparus du 23.12.2015 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les séries TV diffusées à la TV en rediffusion et passez ainsi de bons moments cinématographique devant votre écran.

Revoir Mes Chers Disparus en replay (23.12.2015 sur France 2)

Film : Mes Chers Disparus sur France 2

Programme : Mes Chers Disparus
Détails : série TV
Chaîne : France 2
Date : Mercredi 23 Décembre 2015

Résumé : Changer de vie ? (saison 1 – épisode 1) : Pour donner vie à la passion de son mari qui veut racheter un vignoble et couper court à une procédure d’expulsion administrative abusive menaçant de mettre les siens à la rue, Marianne décide de vendre la maison appartenant à sa famille depuis cinq générations. Devant le caveau familial où reposent ses ancêtres, elle lance un dérisoire appel à l’aide. Se produit alors un événement aussi soudain qu’inattendu : les fantômes de sa mère Brigitte, de sa grand-mère Marie et de son arrière-grand-père Alphonse se retrouvent au beau milieu du salon.

Etre ou ne pas être… père ! (saison 1 – épisode 2) : Brigitte révèle enfin à sa fille qui est son véritable père. Il s’agit de l’horrible Rébec, qui travaille à la mairie et veut la licencier de son poste de DRH. La famille découvre également que Marie a eu une liaison avec un soldat nazi pendant la guerre. José, quant à lui, se voit contraint de prêter 100 000 euros à son père, qui est victime de chantage de la part de sa maîtresse.

Vaincre sans combattre ? (saison 1 – épisode 3) : José, qui a demandé le divorce, a récupéré les parts du centre de thalasso de son père et essaie de mettre un terme à ses malversations. En échange d’une nuit avec Brigitte, Rébec s’engage à ne pas licencier Marianne. Cette dernière, qui tente d’empêcher que l’expropriation de sa maison soit votée, doit aussi composer avec sa nouvelle secrétaire, Sandra, qui n’est autre que la fille revêche de Rébec.

Revoir Mes Chers Disparus en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de France 2 qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Mes Chers Disparus en replay (23.12.2015 sur France 2)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *