Revoir Malaterra en replay (18.11.2015 sur France 2)

Revoir Malaterra en replay du Mercredi 18 Novembre 2015

Film : revoir Malaterra du 18.11.2015 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les séries TV diffusées à la TV en rediffusion et passez ainsi de bons moments cinématographique devant votre écran.

Revoir Malaterra en replay (18.11.2015 sur France 2)

Film : Malaterra sur France 2

Programme : Malaterra
Détails : série TV
Chaîne : France 2
Date : Mercredi 18 Novembre 2015

Résumé : Saison 1 – Episode 1 : La station balnéaire Malaterra, en Corse, est un havre de paix, un refuge pour ceux qui y vivent ; jusqu’à ce que survienne la mort de Nathan, 11 ans. Le capitaine de gendarmerie Thomas Rotman, un étranger sur l’île de Beauté, est convaincu que le coupable se cache parmi les habitants de Malaterra, contrairement à l’adjudante-chef Karine Marchetti, sa collègue, qui refuse d’imaginer que le mal puisse venir du village où elle a grandi.

Saison 1 – Episode 2 : La police retrouve une grosse somme d’argent sous le lit de Nathan et de la drogue dans la chambre d’Anna, sa sœur. Une commerçante révèle aux enquêteurs qu’elle a vu Nathan et Lissandre, son meilleur ami, se disputer violemment la veille du meurtre. Pierre, le père de Nathan, communique une liste de personnes qu’il suspecte à la police. Elisabeth, sa femme, est surprise car ce sont tous des amis.

Revoir Malaterra en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de France 2 qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Malaterra en replay (18.11.2015 sur France 2)

One thought on “Revoir Malaterra en replay (18.11.2015 sur France 2)

  1. dommage c’est la copie conforme d’une série de la 3 « brokenwood »sur tous point,sauf le lieu mais même jusqu’à la sœur qui dépose le nounours de son frère sur la plage après la découverte du corps pffff,hyper déçu,moi qui suis fane de série policière….pourquoi avoir refait la même?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *