Article lu 655 fois

Revoir L’incroyable Histoire de la Téléréalité en replay (29.12.2015 sur W9)

Revoir L’incroyable Histoire de la Téléréalité en replay du Mardi 29 Décembre 2015

Emission : revoir L’incroyable Histoire de la Téléréalité du 29.12.2015 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder tous les épisodes de votre programme favoris en rediffusion et suivez tou les programmes de W9.

Revoir L'incroyable Histoire de la Téléréalité en replay (29.12.2015 sur W9)

Emission : L’incroyable Histoire de la Téléréalité en replay

Programme : L’incroyable Histoire de la Téléréalité
Détails : émission
Chaîne : W9
Date : Mardi 29 Décembre 2015

Résumé : De la Star Academy à La Ferme Célébrités : Le 20 octobre 2001, le programme musical « Star Academy » apparaît sur les écrans de télévision français. Ce télé-crochet a révélé plusieurs talents (Jenifer et Nolwenn Leroy en 2002 ou encore Grégory Lemarchal en 2004…). Sont ainsi lancées des émissions de télé-réalité d’un autre genre ; certaines reposant sur le dépaysement de personnalités comme « La Ferme célébrités », d’autres sur la séduction avec « L’Ile de la tentation ». La soirée est commentée par les journalistes médias Isabelle Morini-Bosc et Thierry Moreau, les producteurs Gérard Louvin et Alexia Laroche-Joubert et Matthieu Gonet, pianiste et membre du jury de la « Star Academy ». D’anciens candidats, Massimo Gargia et Pascal Olmeta (« La Ferme célébrités »), Jean-Pascal Lacoste (le trublion de la « Star Academy »), Diana et Brandon (« L’Ile de la tentation ») livrent des anecdotes sur leur participation.

Revoir L’incroyable Histoire de la Téléréalité en replay

Pour revoir cet épisode en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de W9 qui diffuse cette émission et qui propose tous les épisodes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir L’incroyable Histoire de la Téléréalité en replay (29.12.2015)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *