Article lu 25 fois

Revoir l’épisode 76 de la saison 2 de Chica Vampiro en replay (31.08.2016 sur Gulli)

Revoir l’épisode 76 de la saison 2 de Chica Vampiro en replay du Mercredi 31 Août 2016

Chica Vampiro : revoir l’épisode 76 de la saison 2 du 31.08.2016 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder tous les épisodes de votre programme favoris en rediffusion et suivez les aventures quotidienne de daisy et Max.

Revoir l'épisode 76 de la saison 2 de Chica Vampiro en replay (31.08.2016 sur Gulli)

Chica Vampiro : épisode 76 – saison 2

Programme : Chica Vampiro
Détails : Saison 2 – Episode 76
Chaîne : Gulli
Date : Mercredi 31 Août 2016

Résumé : Daisy, une belle-sœur exemplaire (Saison 2 – Episode 76) : Alexandre veut quitter le groupe de Marilyn et les Anonymes, suite à sa transformation en vampire. Marilyn est furieuse. Belinda croit qu’il y a quelque chose entre Alexandre et Daisy. Alexandre suit les cours de Zaïra et rencontre aussi Walescu. Il pense comme lui qu’un vampire a le droit de mordre qui il veut, quand il veut. Mirco et Daisy essaient de le convaincre que non mais sans succès. Lucie monte alors un plan pour se faire mordre par Alex, au lieu de Belinda. Mirco l’arrête in extremis mais il se fâche avec elle. La mère d’Alexandre promet du travail à Max, Marilyn et Mirco dans ses telenovelas. Vincent transforme un ours en peluche en vrai ours, qui terrorise Alvaro et Lynette. Juliette parvient à le maîtriser, avant que les employés du zoo n’interviennent. Dracula est mort de peur. Daisy fait avaler à Alexandre la potion d’Ulysse qui le transforme en lilliputien.

Revoir cet épisode 76 en replay

Pour revoir cet épisode en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de Gulli qui diffuse cette émission et qui propose tous les épisodes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir l’épisode 76 de la saison 2 de  Chica Vampiro en replay (31.08.2016 sur Gulli)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *