Article lu 89 fois

Revoir La Petite Dorrit en replay (24.12.2015 sur Arte)

Revoir La Petite Dorrit en replay du Jeudi 24 Décembre 2015

Film : revoir La Petite Dorrit du 24.12.2015 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder tous les films diffusés à la TV en rediffusion et passez ainsi de bons moments cinématographique devant votre écran.

Revoir La Petite Dorrit en replay (24.12.2015 sur Arte)

Film : La Petite Dorrit sur Arte

Programme : La Petite Dorrit
Détails : série TV
Chaîne : Arte
Date : Jeudi 24 Décembre 2015

Résumé : Episode 1 : Agée de 21 ans, Amy Dorrit s’occupe de son père, détenu depuis de longues années à la Maréchaussée à cause de ses nombreuses dettes. Grâce aux recommandations d’un bienfaiteur, la jeune fille se voit proposer des travaux de couture chez une vieille et riche infirme, Mme Clennam. Quelques jours plus tard, Arthur, le fils de la famille qui a passé quinze ans en Chine, annonce son retour.

Episode 2 : Après avoir rencontré le père d’Amy Dorrit, Arthur entreprend d’éponger ses dettes ainsi que celles de son fils, Edward. Pour en savoir plus, il se rend, sur les conseils d’un ami, au ministère des Circonlocutions où sont entassés les dossiers de créances. Parallèlement, il retrouve Mr Casby, le père de l’une de ses anciennes conquêtes, Flora, devenue veuve. Il lui confie les conditions dans lesquelles son père est décédé.

Episode 3 : Profondément épris d’Amy depuis de longues années, John Chivery se décide à demander la jeune femme en mariage. Mais celle-ci nourrit de tendres sentiments pour Arthur et refuse malgré la désapprobation de son père. Parallèlement, Arthur part quelques jours à la campagne séjourner chez la famille Meagles. Il se lie d’amitié avec Daniel Doyce, un proche de ses hôtes, auquel il propose de s’associer.

Episode 4 : Sûr de ses sentiments, Arthur se rend à Twickenham, chez les Meagles, pour leur demander la main de Pet. Mais celle-ci a déjà offert son cœur à Henry Gowan, un artiste inconséquent et opportuniste, qu’elle a accepté d’épouser. Décontenancé, Clennam revient à Londres et confie sa tristesse à Amy. Cette dernière tente de cacher son propre chagrin de le savoir épris d’une autre. Dans le même temps, Pancks demande à John Chivery de l’aider dans son enquête.

Revoir La Petite Dorrit en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de TMC qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir La Petite Dorrit en replay (24.12.2015 sur Arte)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *