Article lu 436 fois

Revoir Grey’s Anatomy en replay (02.03.2016 sur TF1)

29 février 2016 0 Par Ladmindusite

Revoir Grey’s Anatomy en replay du Mercredi 02 Mars 2016

Série TV : revoir Grey’s Anatomy du 02.03.2016 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les séries TV diffusées à la TV en rediffusion et passez ainsi de bons moments cinématographique devant votre écran.

Revoir Grey's Anatomy en replay (02.03.2016 sur TF1)

Série TV : Grey’s Anatomy sur TF1

Programme : Grey’s Anatomy
Détails : série TV
Chaîne : TF1
Date : Mercredi 02 Mars 2016

Résumé : Tempête de sentiments (Saison 11 – Episode 1) : Meredith a pris une décision importante qui rend sa vie privée et professionnelle chaotique. Callie et Arizona doivent faire un choix déterminant pour leur avenir. Bailey et Alex se disputent au sujet du poste laissé vacant par Cristina au sein du comité de direction de l’hôpital. Richard adopte un comportement inhabituel. Amelia est stupéfaite lorsqu’elle découvre le secret de Maggie Pierce.

Le puzzle de Maggie (Saison 11 – Episode 2) : Maggie passe une journée difficile à l’hôpital. Elle accumule les faux pas auprès de ses collègues et a du mal à trouver sa place au sein de l’équipe. Elle se met à douter du bien-fondé de sa venue dans cet hôpital. Le Dr Webber lui donne de judicieux conseils. Callie et Arizona sont en conflit ouvert tandis que Meredith et Derek recouvrent peu à peu leur équilibre. Karev se trouve dans une situation délicate.

Revoir Grey’s Anatomy en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de TF1 qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Grey’s Anatomy en replay (02.03.2016 sur TF1)

Revoir ce programme télé en vidéo replay gratuitement

Vous pouvez aussi accéder au streaming et au replay de ce programme via le player ci-dessous. Il se peut que vous deviez désactivé votre Adblock pour accéder au contenu de la vidéo et du flux.