Article lu 53 fois

Revoir Ils Sont Gendarmes en replay (19.04.2016 sur France 2)

Emission : replay Ils Sont Gendarmes du Mardi 19 Avril 2016

Emission : revoir Ils Sont Gendarmes du 19.04.2016 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les émissions TV ou que vous soyez en rediffusion et en replay.

Revoir Ils Sont Gendarmes en replay (19.04.2016 sur France 2)

Emission : Ils Sont Gendarmes sur France 2

Programme : Ils Sont Gendarmes
Détails : émission
Chaîne : France 2
Date : Mardi 19 Avril 2016

Résumé  : Episode 1 : A Annecy, des caméras ont suivi quelques gendarmes, hommes ou femmes, qui racontent leur quotidien et commentent les images de leurs interventions. Ils expliquent ce qui les a amenés à choisir ce métier, ce que signifie pour eux cette activité finalement très polyvalente. On assiste à des actions sur le terrain comme une arrestation de trafiquants de drogue dans un appartement, le sauvetage par hélicoptère d’une parapentiste accrochée à un filin, à des contrôles de véhicules au bord de la route mais aussi à des procédures plus administratives comme l’accueil des plaignants à la gendarmerie.

Episode 2 : Les gendarmes de Haute-Savoie continuent de témoigner et commentent les images de leurs interventions : secours en haute montagne, arrestation d’un trafiquant de drogue à son domicile, auditions des prévenus, recueil du témoignage d’une adolescente agressée sexuellement par son grand-père… Ils expliquent aussi la dimension parfois technique des interventions sur le terrain et évoquent les importantes implications psychologiques de leur travail, notamment la relation qu’ils entretiennent avec le danger et parfois la mort.

Revoir Ils Sont Gendarmes en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de France 2 qui a diffusé cette émission et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Ils Sont Gendarmes en replay (19.04.2016 sur France 2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *