Revoir Dr Foster en replay (21.06.2016 sur D8)

Revoir Dr Foster en replay du Mardi 21 Juin 2016

Série TV : revoir Dr Foster du 21.06.2016 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les émissions TV ou que vous soyez en rediffusion et en replay.

Revoir Dr Foster en replay (21.06.2016 sur D8)

Série TV : Dr Foster sur D8

Programme : Dr Foster
Détails : série TV
Chaîne : D8
Date : Mardi 21 Juin 2016

Résumé : Saison 1 – Episode 4 : Persuadée que Simon a mis fin à sa relation avec Kate, Gemma décide de rester avec lui. Ros a du mal à comprendre comment son amie peut prétendre ne rien savoir de l’infidélité. Au travail, Gemma est mise sous pression car des rumeurs concernant son manque d’éthique circulent sur Internet ; et la police s’interroge sur la mort de sa belle-mère. Sa direction la pousse donc à prendre un congé, le temps que les choses se calment.

Saison 1 – Episode 5 : Après son escapade, Gemma s’invite en compagnie de Simon chez les Parks, une semaine avant la date initialement prévue. Se retrouvant face à face, Kate et Simon se montrent très mal à l’aise alors que Gemma semble jouer avec leurs nerfs. Pendant le repas, elle provoque sa jeune rivale en l’interrogeant devant ses parents. Puis, elle aborde le sujet de l’infidélité de son époux, jetant un froid à table.

Revoir Associés Contre le Crime en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de D8 qui a diffusé cette émission et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Dr Foster en replay (21.06.2016 sur D8)

2 thoughts on “Revoir Dr Foster en replay (21.06.2016 sur D8)

  1. Ue les 3 premiers etait en replay mais il y en a eu que 2 en replay et le 4 et 5 pad replay metci de me dire si rediffusion j’ai appele d8 ce jour standardiste qui s’en fou et me dit allez sur votre ordinateur super l’acceuil j’ai d8 merci si obtient une reponse l.petit au sujet du docteur foster la redif des 3 premier suite su dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *