Article lu 77 fois

Revoir De Miss France à Miss Univers – Le Fabuleux Destin d’Iris en replay (16.12.2017 sur TF1)

10 décembre 2017 0 Par Ladmindusite

Revoir De Miss France à Miss Univers – Le Fabuleux Destin d’Iris en replay du Samedi 16 Décembre 2017

Emission : revoir De Miss France à Miss Univers – Le Fabuleux Destin d’Iris du 16.12.2017 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les émissions TV ou que vous soyez en rediffusion et en replay.Revoir De Miss France à Miss Univers - Le Fabuleux Destin d'Iris en replay (16.12.2017 sur TF1)

Emission : De Miss France à Miss Univers – Le Fabuleux Destin d’Iris sur TF1

Programme : De Miss France à Miss Univers – Le Fabuleux Destin d’Iris
Détails : émission
Chaîne : TF1
Date : Samedi 16 Décembre 2017

Résumé : Sacrée Miss Flandre, puis Miss Nord-Pas-de-Calais, Iris Mittenaere est couronnée Miss France le 19 décembre 2015. Une consécration, mais pas la dernière puisque l’étudiante en chirurgie dentaire décroche la précieuse écharpe de Miss Univers le 30 janvier 2017. Elle a accepté d’être filmée dans les mois qui ont suivi cet événement pour témoigner des grands moments ayant jalonné sa « nouvelle » vie : rencontre avec le président de la République à l’Elysée, shootings, voyages humanitaires, défilés pour le styliste Jean Paul Gaultier… C’est l’occasion de découvrir la personnalité de la jeune femme, qui partage ses rêves, ses émotions, ses projets mais également ses doutes.

Revoir De Miss France à Miss Univers – Le Fabuleux Destin d’Iris en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de TF1 qui a diffusé cette émission et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir De Miss France à Miss Univers – Le Fabuleux Destin d’Iris en replay (16.12.2017 sur TF1)

Revoir ce programme télé en vidéo replay gratuitement

Vous pouvez aussi accéder au streaming et au replay de ce programme via le player ci-dessous. Il se peut que vous deviez désactivé votre Adblock pour accéder au contenu de la vidéo et du flux.