Article lu 145 fois

Revoir Caïn en replay (01.04.2016 sur France 2)

Revoir Caïn en replay du Vendredi 01 Avril 2016

Film : revoir Caïn du 01.04.2016 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les séries TV diffusées à la TV en rediffusion et passez ainsi de bons moments cinématographique devant votre écran.

Revoir Caïn en replay (01.04.2016 sur France 2)

Film : Caïn sur France 2

Programme : Caïn
Détails : série TV
Chaîne : France 2
Date : Vendredi 01 Avril 2016

Résumé : Les prisonnières (Saison 4 – Episode 1) : Charlotte et Sylvie Véry, une mère et sa fille de 17 ans, sont kidnappées par un inconnu cagoulé sur le parking d’un supermarché. Très vite, il apparaît à Caïn que Mathias Véry, mari et père des deux disparues, pourrait être à l’origine de l’enlèvement. Gynécologue criblé de dettes, amateur de prostituées du fait de la maladie invalidante de sa femme, il aurait pu vouloir forcer Pierre Belfond, son riche beau-père qui le déteste, à payer une somme qui effacerait tous ses problèmes. Afin d’y voir plus clair, Caïn emménage avec Mathias et sa fille cadette Anaïs, âgée de 12 ans.

Le crépuscule des idoles (Saison 4 – Episode 2) : Caïn et Lucie sont amenés à enquêter sur la mort particulièrement atroce de Léa Legendre, une lycéenne de 17 ans battue à mort. L’enquête conduit tout de suite Caïn à soupçonner Etienne Courcelles, professeur médiatique anticonformiste, qui s’avère être un manipulateur de première. Caïn ne tarde pas à découvrir que le professeur dicte ses propres règles et régentent la vie de tous ceux qui l’approchent : de la proviseure du lycée, avec qui il entretient une relation très charnelle, à Alix, son fils qu’il ne cesse de rabaisser, et surtout Jérémie, un petit génie.

Revoir Caïn en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de France 2 qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Caïn en replay (01.04.2016 sur France 2)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *