Revoir Adoption mon Enfant ma Bataille en replay (17.10.2015 sur NRJ12)

Revoir Adoption mon Enfant ma Bataille en replay du Samedi 17 Octobre 2015

Emission : revoir Adoption mon Enfant ma Bataille du 17.10.2015 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les émissions TV ou que vous soyez en rediffusion et en replay.

Revoir Adoption mon Enfant ma Bataille en replay (17.10.2015 sur NRJ12)

Emission : Adoption mon Enfant ma Bataille sur NRJ12

Programme : Adoption mon Enfant ma Bataille
Détails : émission
Chaîne : NRJ12
Date : Samedi 17 Octobre 2015

Résumé  : Episode 1 : Rencontre avec des familles prêtes à surmonter tous les obstacles pour réaliser leur rêve de devenir parents. De la Colombie au Vietnam, en passant par le Canada et les Philippines, des hommes et des femmes sont partis à la rencontre de leur enfant. Valérie, 42 ans, s’apprête à passer les vacances les plus incroyables de toute sa vie ; elle se rend en Colombie afin de faire connaissance avec Fabiola, 10 ans, qu’elle va adopter. Thierry attend, quant à lui, deux garçons pour les vacances avec l’espoir qu’ils le choisissent pour père.

Episode 2 : Les Québécois Steve et Richere s’envolent pour les Philippines où ils vont rencontrer pour la première fois leur fils adoptif âgé de 2 ans, Naethann. Ils attendent ce moment depuis si longtemps. Quant à Agnès et Laurent, ils ont adopté trois petits Ukrainiens dont la santé est très fragile, ce qui les inquiète. De leur côté, Younesse, Gatete et Otis, trois étudiants au grand cœur et débordant d’énergie, partent pour le Vietnam, où ils comptent donner de l’affection aux gamins sans famille.

Revoir Adoption mon Enfant ma Bataille en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de NRJ12 qui a diffusé cette émission et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir en replay Adoption mon Enfant ma Bataille (17.10.2015 sur NRJ12)

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *