Revoir 24 Heures aux Urgences en replay (30.09.2015 sur NT1)

Revoir 24 Heures aux Urgences en replay du Mercredi 30 Septembre 2015

Emission : revoir 24 Heures aux Urgences du 30.09.2015 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les émissions TV ou que vous soyez en rediffusion et en replay.

Revoir 24 Heures aux Urgences en replay (30.09.2015 sur NT1)

Emission : 24 Heures aux Urgences sur NT1

Programme : On a Echangé nos Mamans
Détails : émission
Chaîne : France 2
Date : Mercredi 30 Septembre 2015

Résumé  : Cas troublants (épisode 1) : Soixante caméras ont filmé jour et nuit, en totale transparence, le quotidien du service des urgences de Montpellier, un des plus fréquentés de France. Médecins, infirmiers, aides-soignants et ambulanciers ont ainsi été suivis dans leurs moments de doute, de stress, d’émotion et de joie. Plusieurs équipes mobiles ont également permis de poursuivre le tournage lors des interventions extérieures en ambulance et en hélicoptère pour montrer la première prise en charge des patients jusqu’à l’arrivée au CHRU. Chaque épisode retrace 24 heures de la vie du service.

Accidents en série (épisode 2) : Soixante caméras ont filmé jour et nuit le quotidien du service des urgences de Montpellier. Aujourd’hui, le docteur Didier Moreau et son équipe de réanimation prennent en charge un homme gravement blessé dans un accident de la route. L’hôpital accueille aussi le jeune Pierre, tombé du premier étage de l’appartement familial, où sa mère l’avait enfermé par mégarde. Morgan, lui, a fait plusieurs tonneaux avec sa voiture en partant à son travail.

Un Samedi aux urgences (épisode 3) : Le samedi, les personnel soignant doit redoubler de vigilance. En effet, ce jour-là, le plus chargé de la semaine aux urgences, abus d’alcool, accidents de la route et violences conjugales se multiplient. De plus, les patients doivent parfois attendre longtemps avant d’être reçus. Aussi les esprits s’échauffent parfois et favorisent les dérapages. Face à l’agressivité de certains, les médecins, infirmiers et aides-soignants doivent faire preuve de sang-froid.

Revoir 24 Heures aux Urgences en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de NT1 qui a diffusé cette émission et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir en replay 24 Heures aux Urgences (30.09.2015 sur NT1)

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *