Revoir 24 Heures aux Urgences en replay (14.10.2015 sur NT1)

Revoir 24 Heures aux Urgences en replay du Mercredi 14 Octobre 2015

Emission : revoir 24 Heures aux Urgences du 14.10.2015 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder toutes les émissions TV ou que vous soyez en rediffusion et en replay.

Revoir 24 Heures aux Urgences en replay (14.10.2015 sur NT1)

Emission : 24 Heures aux Urgences sur NT1

Programme : On a Echangé nos Mamans
Détails : émission
Chaîne : France 2
Date : Mercredi 14 Octobre 2015

Résumé  : L’inquiétude d’une mère (épisode 1) : Pendant dix jours, sous l’œil de soixante-dix caméras, le personnel du service d’urgence de Poitiers a accepté de partager son quotidien. Etienne, médecin de garde, cherche à comprendre l’origine des terribles maux d’estomac dont est victime Faustine. Il pourrait s’agir d’une grossesse extra-utérine ou d’une infection de la vessie. La mère de la jeune femme est dans tous ses états. Pendant ce temps, Jean-Yves, chef de service des urgences adultes, cherche à apaiser les souffrances de Joseph, qui s’est brisé une jambe après un mauvais tacle lors d’un match de football.

Une course contre la montre (épisode 2) : Henri, médecin de garde aux urgences adultes de Poitiers, est confronté à une situation particulièrement difficile : il doit tout faire pour sauver un homme dont le cœur peut lâcher à tout moment. Une véritable course contre la montre s’engage. Pendant ce temps, Joël, pédiatre, prend en charge le tout jeune Enzo qui souffre de multiples fractures après un accident de la circulation avec sa maman. Là encore, il faut faire vite, sans compter que l’urgentiste doit faire face à l’immense détresse du papa dans la salle de soins.

Revoir 24 Heures aux Urgences en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de NT1 qui a diffusé cette émission et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir en replay 24 Heures aux Urgences (14.10.2015 sur NT1)

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *