Revoir 2 Broke Girls en replay (01.01.2016 sur HD1)

Revoir 2 Broke Girls en replay du Vendredi 01 janvier 2016

Film : revoir 2 Broke Girls du 01.01.2016 en replay de façon légale et totalement gratuite. Regarder tous les films diffusés à la TV en rediffusion et passez ainsi de bons moments cinématographique devant votre écran.

Revoir Gladiator en replay (07.12.2015 sur HD1)

Film : 2 Broke Girls sur HD1

Programme : 2 Broke Girls
Détails : série TV
Chaîne : HD1
Date : Vendredi 01 Janvier 2016

Résumé : Et des cupcakes (saison 1 – épisode 1) : Max habite Brooklyn et cumule deux métiers pour s’en sortir : serveuse et baby-sitter. Un jour, Caroline Channing, fille d’un milliardaire en délicatesse avec la justice, se fait embaucher dans le restaurant où elle travaille. Son père a en effet perdu toute la fortune familiale, et la jeune femme se retrouve seule et sans un sou.

Et la scène de rupture (saison 1 – épisode 2) : Maintenant que Caroline et Max habitent et travaillent ensemble, il leur faut fixer certaines limites. A contrecoeur, Max accepte de partager son lit avec sa collègue mais s’offusque lorsque celle-ci rompt à sa place avec Robbie, alors qu’elle attendait ce moment avec impatience. Les deux filles trouvent un nouveau sujet de dispute en évoquant le futur magasin de cupcakes, et Caroline reproche à sa comparse d’avoir peur du succès.

Et une odeur de vestiaire (saison 1 – épisode 3) : Pour lui apprendre comment conjuguer shopping et économies, Max emmène Caroline dans un magasin d’occasion. Elle y prend goût, mais lorsqu’une cliente s’empare d’une chemise que convoitait Max, elle promet de se venger. Par ailleurs, Caroline est ravie de voir le rapprochement qui s’opère avec Max. Pourtant, elle remet en question leur amitié car sa collègue n’a que faire de ses jérémiades et ne partage pas les mêmes centres d’intérêt qu’elle.

Et des problèmes de riches (saison 1 – épisode 4) : Caroline constate que ses dents commencent à s’écarter et se plaint d’avoir laissé son appareil dentaire dans son ancienne demeure. Après s’être moqué d’elle, Max accepte de l’accompagner dans sa chambre pour récupérer le précieux objet. Avec l’aide de Johnny, les filles parviennent à s’introduire dans la résidence des Channing. Par ailleurs, Han souhaiterait installer un karaoké dans son restaurant, au grand dam de Max.

Et la soirées années 90 et équitation (saison 1 – épisode 5) : Caroline découvre que Max tente d’éviter tant bien que mal un agent de recouvrement venu lui réclamer ses nombreuses dettes. Elle cherche un moyen de permettre à son amie et collègue de redresser sa situation financière. Les deux femmes organisent une soirée «années 90» au restaurant, espérant attirer des clients fortunés. Quelle n’est pas la surprise de Caroline quand elle voit arriver William, son ex-petit ami, qui l’a quittée lorsque son père a été emprisonné.

Et un lit à ressorts (saison 1 – épisode 6) : Caroline en a assez de dormir sur le canapé et achète un lit escamotable qu’elle doit monter elle-même. Max l’encourage à se débrouiller toute seule, mais, après un échec, elle sollicite l’aide de Johnny. Pendant ce temps, Max tente de faire connaître son entreprise de pâtisserie. Elle doit prendre son courage à deux mains pour proposer ses services à Peach, la mère des enfants qu’elle garde, qui prépare une fête pour l’anniversaire des jumeaux.

Et les jolies roses (saison 1 – épisode 7) : Encouragées par les louanges de quelques clients, Max et Caroline tentent de vendre leurs cupcakes à un café à la mode de Brooklyn. Mais le propriétaire estime que les gâteaux ne sont pas suffisamment beaux. Caroline ne se laisse pas démonter et s’inscrit, avec sa collègue, à un cours dans une boulangerie italienne afin d’apprendre à améliorer la présentation de leurs créations culinaires.

Et la syllogomanie (saison 1 – épisode 8) : Pour gagner un peu plus d’argent, Caroline et Max décident de proposer leurs services pour ranger le bazar des autres. Leur premier client s’avère être une personne qui accumule de manière compulsive les objets. En faisant le tri parmi les nombreuses affaires qui s’entassent, elles en découvrent certaines qu’elles pourraient vendre. Par ailleurs, Max accepte de faire le guet pour Johnny, qui veut taguer un panneau d’affichage.

Revoir 2 Broke Girls en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de HD1 qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir 2 Broke Girls en replay (01.01.2016 sur HD1)

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *