Reign le Destin d’une Reine : revoir les épisodes du Vendredi 07 Octobre 2016 en replay

Revoir Reign le Destin d’une Reine – Episodes du Vendredi 07 Octobre 2016 en replay

Programme : Reign le Destin d’une Reine
Détails : série TV
Chaîne : M6
Date : Vendredi 07 Octobre 2016

Résumé : La prophétie (saison 1 – épisode 8) : Le roi apprend que la reine d’Angleterre est mourante. Quand elle aura rendu son dernier souffle, Marie sera légitimement en droit de réclamer le trône. Henri II, qui souhaite posséder l’Angleterre, veut que François épouse la jeune femme au plus vite. La nouvelle ne réjouit par Catherine qui sait que ce mariage coûtera la vie de son fils. Elle s’entretient avec Nostradamus pour trouver un moyen d’empêcher cette union.

L’échappée belle (saison 1 – épisode 9) : Marie et Bash sont en cavale depuis une semaine. François, convaincu qu’elle ne lui a pas tout dit, la cherche sans relâche. Pendant ce temps-là, les fuyards trouvent refuge dans une auberge. Mais la garde royale ne tarde pas à les retrouver. Bash est aussitôt emprisonné et menacé d’exécution. Marie trouve une parade inattendue pour le sauver. Celle-ci n’est pas sans conséquence pour de nombreuses personnalités à la cour.

Sacrets de famille (saison 1 – épisode 10) : Tandis qu’Henri II est à Rome, Bash préside les audiences royales. Au cours de l’une d’elles, le fils illégitime du roi est victime d’une tentative d’assassinat. Bien qu’elle soit enfermée au château, Marie suspecte aussitôt la reine Catherine d’être la commanditaire. Peu après, Bash révèle à Marie un secret de la plus haute importance. Si celui-ci venait à être révélé, le jeune homme ne pourrait accéder au trône.

Revoir ces épisodes de Reign le Destin d’une Reine en replay

Pour revoir ce programme en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de M6 qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Reign le Destin d’une Reine : revoir les épisodes du Vendredi 07 Octobre 2016 en replay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *