Reign le Destin d’une Reine : revoir les épisodes du Lundi 10 Octobre 2016 en replay

Revoir Reign le Destin d’une Reine – Episodes du Lundi 10 Octobre 2016 en replay

Programme : Reign le Destin d’une Reine
Détails : série TV
Chaîne : M6
Date : Lundi 10 Octobre 2016

Résumé : Sacrets de famille (saison 1 – épisode 10) : Tandis qu’Henri II est à Rome, Bash préside les audiences royales. Au cours de l’une d’elles, le fils illégitime du roi est victime d’une tentative d’assassinat. Bien qu’elle soit enfermée au château, Marie suspecte aussitôt la reine Catherine d’être la commanditaire. Peu après, Bash révèle à Marie un secret de la plus haute importance. Si celui-ci venait à être révélé, le jeune homme ne pourrait accéder au trône.

L’amant (saison 1 – épisode 11) : Tandis que Marie et Bash cachent toujours le bébé d’Isabelle dans les sous-sols du château, Henri II est de retour de Rome. Le pape a refusé de lui accorder une audience suite aux pressions de la famille Médicis. Furieux, le roi décide de faire condamner Catherine pour adultère. Celle-ci sait que sa seule issue est de détruire Bash. Pour l’y aider, une dame de compagnie lui livre bientôt une information cruciale.

De sang royal (saison 1 – épisode 12) : Marie et Bash s’inquiètent pour la sécurité de Charles et Henri, les jeunes frères de François, dont la vie a été directement menacée. Mais tandis que Bash souhaite les envoyer à l’étranger, Marie, elle, veut qu’ils restent à la cour. Pendant ce temps, à Paris, Lola, l’amie d’enfance de Marie, retrouve François dans une salle de jeu. Celui-ci la tire d’un mauvais pas. Catherine, quant à elle, prépare son suicide.

Revoir ces épisodes de Reign le Destin d’une Reine en replay

Pour revoir ce programme en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de M6 qui a diffusé ce film et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Reign le Destin d’une Reine : revoir les épisodes du Lundi 10 Octobre 2016 en replay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *