Article lu 299 fois

Le Rallye Dakar 2017 sera diffusé par les antennes du groupe France Télévisions et Eurosport

Sur quelle chaîne est diffusé le Rallye Dakar 2017 ?

Programme : Rallye Dakar 2017
Détails : sport automobile (rallye)
Chaîne : France TV (France 2, France 3 et France 4) et Eurosport 1
Date : du Lundi 02 Janvier au Samedi 14 Janvier 2017

Synopsis du programme : Le Rallye Dakar 2017 est le 38e Rallye Dakar ; il se déroule pour la neuvième année consécutive en Amérique du Sud. Le parcours de cette édition est une boucle partant de Asunción, capitale du Paraguay et arrivant à Buenos Aires en traversant le Paraguay, la Bolivie et l’Argentine. C’est la première fois que le Paraguay accueille le rallye et devient par la même occasion le cinquième pays Sud-américain hôte du rallye. Le Chili et le Pérou n’accueille pas le rallye suite aux dégâts importants du aux pluies du phénomène El Niño. C’est la quatrième fois que la Bolivie reçoit le rallye. Source : Wikipédia

Pas de direct mais des émissions quotidiennes

Les étapes du Rallye Dakar 2017 ne seront pas diffusés en direct à la télévision. Vous pouvez néanmoins suivre en live les différentes étapes de cette compétition via le site de France Télévisions dédié qui vous offre un module de suivi en direct de la course. Ce module comprend une carte interactive, des dépêches live, les classements, les temps intermédiaires aux différentes spéciales, les kilomètres et les chiffres clés de chacune des étapes.

A la fin de chaque étape, les antennes du groupe France TV, à savoir France 2, France 3 et France 4, ainsi qu’Eurosport 1, proposeront des résumés et des émissions spéciales dédiées à ce Rallye Dakar 2017.

Au programme de chaque étape

18h45 Résumé Etape en direct France 4 70 min
20h10 Le Journal du Dakar France 3 5 min
23h00 Résumé Etape du jour Eurosport 1 30 min
Après minuit Bivouac France 2 25 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *