Article lu 3 649 fois

La bande annonce de Les Parisiennes Libertines (film X de Canal + d’Avril 2016)

La bande annonce de Les Parisiennes Libertines (film X de Canal + d'Avril 2016)

Le film X de Canal + d’Avril 2016

Canal+ nous propose ce Dimanche 03 Avril 2016, comme tous les premiers Dimanche du mois, son traditionnel film pour adulte qui fait suite au Journal du Hard. Ce mois-ci, la chaîne cryptée nous propose : Les Parisiennes Libertines.

Le film X de ce mois d’Avril 2016 de Canal + sera donc Les Parisiennes Libertines. Vous pouvez d’ors et déjà regarder la bande annonce de ce film.

Résumé du film

Si Anna, Cécilia, Lucy et Anissa sont à première vue de jeunes et belles parisiennes comme il en existe tant, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont des moeurs très particulières concernant leurs activités nocturnes. En effet, une fois par semaine, les quatre inséparables amies partent assouvir ensemble des fantasmes à peine croyables dans les endroits les plus chauds de Paris. Ce soir, elles vous invitent à passer avec elles une extraordinaire nuit de libertinage et de débauche mondaine. Une nuit comme jamais encore vous n’en avez vécue ? Même si elle a déjà passé une après-midi torride en compagnie de son mari et de son amant qui lui ont offert un trio anal sauvage, Anissa n’y coupera pas : ce soir, comme chaque semaine, c’est la soirée entre filles.

La bande annonce de Les Parisiennes Libertines

Pour ce faire, il vous suffit juste de suivre le lien suivant : la bande annonce de Les Parisiennes Libertines.

Vous pouvez aussi regarder ce film en streaming ou le revoir en replay après sa diffusion :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *