Dans La Grande Rassrah, Cyril Hanouna a piégé nombreux de ses chroniqueurs

Enorme soirée hier au soir sur C8 avec la Grande Rassrah où Cyril Hanouna a piégé bon nombre de ses chroniqueurs

Dans La Grande Rassrah, Cyril Hanouna a piégé nombreux de ses chroniqueursProgramme : La Grande Rassrah
Détails : émission
Chaîne : C8
Date : Jeudi 03 Novembre 2016

Ce Jeudi 03 Novembre 2016, Cyril Hanouna présenté un nouveau prime de Touche Pas à Mon Poste renommé pour l’occasion La Grande Rassrah. Dans cette émission légèrement déjantée, l’animateur a piégé plusieurs de ses chroniqueurs de TPMP de Mathieu Delormeau, en passant par Mokhtar ou encore Nabilla.

Synopsis de l’émission : Pour cette grande soirée, l’animateur propose une édition spéciale de son talk-show « Touche pas à mon poste ! ». Il promet de nombreuses surprises, au public sur le plateau, aux téléspectateurs et bien entendu à ses chroniqueurs, parmi lesquels pourraient figurer, entre autres, Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Luc Lemoine, Camille Combal, Cauet, Benjamin Castaldi, Issa Doumbia, Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm, Gilles Verdez ou encore Caroline Ithurbide. L’émission est placée sous le signe de la « rassrah », terme que Cyril Hanouna emploie fréquemment pour désigner un événement subit et provoquant la panique totale : tout un programme.

La caméra caché d’Isabelle Morini Bosc : Cyril Hanouna, accompagné de son complice Jean Luc Lemoine, invite Isabelle Morini Bosc à dîner dans un restaurant Pakistanais. L’animateur décide de commander un plat de poulet aux champignons hallucinogène en faisant croire à la chroniqueuse qu’elle est prise d’hallucinations…

La caméra caché de Mokhtar : par l’intermédiaire d’Eric (chauffeur de salle de TPMP) qui sera le complice, Cyril Hanouna et son complice font croire à Mokhtar qu’il vient de remporter 2 millions d’euros au PMU. Mais Eric perd le billet qui a été dérobé par la police…

La caméra caché de Caroline Ithurbide et Gilles Verdez : les deux chroniqueurs doivent se rendre dans un château en région Parisienne pour y récupérer un prix décerné à Cyril Hanouna. Mais les deux acolytes vont faire une bien drôle de connaissance sur le chemin en rencontrant… des extraterrestres.

La caméra caché de Capucine Anav et Jean Michel Maire : Capucine Anav devait piégé Jean Michel Maire en le chauffant un maximum et en lui faisant croire qu’elle voulait coucher avec lui. Mais le chroniqueur, en fait complice dans cette caméra cachée, va retourner le piège contre l’ancienne participante de Secret Story…

La caméra caché de Mathieu Delormeau : le summum de la soirée. Cyril Hanouna, accompagné de Mathieu Delormeau, rencontre un faux agent de star. Au terme de discussions houleuses, l’animateur en vient aux mains et pousse l’agent qui se retrouve au sol, inerte. Mathieu Delormeau est dans tous ses états pensant à un homicide volontaire dont Cyril l’accuse. La supercherie ne lui sera dévoilée… que le lendemain.

Cette émission, La Grande Rassrah, a été diffusée le Jeudi 03 Novembre 2016 sur la chaîne de la TNT C8 en prime time. Ce programme est aussi disponible dés maintenant en streaming et en replay sur notre site.

Revoir La Grande Rassrah en replay ou la regarder en streaming

Pour revoir ce programlme en replay ou même pour le visionner en streaming, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de la chaîne C8, qui propose le visionnage de cette émission gratuitement.

Revoir LA Grande Rassrah en replay (diffusé sur C8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *