Article lu 350 fois

Les Grammy Awards 2017 rediffusés sur CStar le Mardi 21 Février

20 février 2017 0 Par Ladmindusite

Les Grammy Awards 2017 sur CStarAlors que la cérémonie des Grammy Awards 2017 a eu lieu le Dimanche 12 Février 2017, la chaîne CStar (groupe Canal +) rediffusera l’événement en prime time le Mardi 21 Février 2017.

Grammy Awards 2017 : qui a été sacré ?

Rappel rapide sur les Grammy Awrds

C’es le Dimanche 12 Février 2017 que la cérémonie des Grammy Awards 2017 a rendu son verdict. Chaque année au mois de Février, cette cérémonie récompense et honore les meilleurs artistes et techniciens du monde de la musique aux Etats Unis. En France, le pendant des Grammy Awards sont les Victoires de la Musique.

Le palmarès complet de cette 59ème édition

Album de l’année : 25 ( Adele)
Enregistrement de l’année : Hello ( Adele)
Chanson de l’année : Hello ( Adele)
Meilleur album rap : Coloring Book ( Chance The Rapper)
Meilleur album urbain contemporain : Lemonade ( Beyoncé)
Meilleure chanson rock : Blackstar ( David Bowie)
Meilleur performance pop par un duo ou groupe : Stressed Out ( Twenty One Pilots)
Meilleur nouvel artiste : Chance The Rapper
Meilleur album de pop vocal : 25 ( Adele)
Meilleure performance pop solo : Hello ( Adele)
Meilleure performance rock : Blackstar ( David Bowie)
Meilleur album alternatif : Blackstar ( David Bowie )
Meilleur album electro : Skin ( Flume )
Meilleur enregistrement dance : Don’t Let Me Down ( The Chainsmokers feat Daya)
Meilleur clip vidéo : Formation ( Beyoncé)

 La cérémonie des Grammy Awards 2017 en rediffusion sur CStar

La cérémonie des Grammy Awards 2017 n’avait pas été diffusé en France. Comme l’année dernière, la chaîne du groupe Canal, CStar rediffusera l’événement. Cette rediffusion se fera en prime time le Mardi 21 Février 2017 à partir de 20h50. Découvrez ci-dessous le résumé du programme :

C’est au Staples Center de Los Angeles que la 59ème édition des Grammy Awards 2017 aura lieu. Animé par le présentateur du « Late Late Show », James Corden, tous les artistes qui ont fait chanter et danser la planète cette année seront récompensés et honorés. Tous les styles musicaux seront mis à l’honneur avec pas moins de 84 prix qui seront décernés tout au long de la soirée. Parmi les grands favoris figurent bien entendu la star planétaire Beyoncé, Adele, Justin Bieber ou encore le regretté David Bowie. La soirée sera aussi entrecoupée de nombreuses performances. The Weeknd et Bruno Mars devraient ainsi rendre hommage à Prince.

Comment revoir cette cérémonie des Grammy Awards 2017 en replay ?

Avec cette rediffusion, nous vous proposons aussi de voir ou de revoir ces Grammy Awards 2017 en replay. Pour accédez à ce replay, il vous suffit de uivre le lien suivant : revoir les Grammy Awards 2017 en replay

Revoir ce programme télé en vidéo replay gratuitement

Vous pouvez aussi accéder au streaming et au replay de ce programme via le player ci-dessous. Il se peut que vous deviez désactivé votre Adblock pour accéder au contenu de la vidéo et du flux.