Article lu 261 fois

Cyril Hanouna devrait acheter le site Malaise TV

16 février 2017 0 Par Ladmindusite

C’est l’info de ce Jeudi 16 Février 2017. Selon le site de Stephanelarue Cyril Hanouna devrait s’offrir le site Malaise TV via sa société de production H2O. Les deux parties seraient en effet en train de finaliser l’affaire.

Malaise TV, c’est quoi

Au départ, Malaise TV c’est un compte Twitter qui partager les plus grands malaises de la télévision. De la mauvaise imitation au lapsus de langage en passant par les chutes, deux jeunes Français ont réussi à capter l’attention d’un public de plus en plus nombreux.

Fort d’une communauté de plus de 250 000 followers, les deux créateur de ce compte Twitter ont du coup décider d’en faire un site internet. C’est ainsi qu’est né la plateforme malaisetv.com, site web qui garde les mêmes caractéristiques que le compte du réseau social.

Cyril Hanouna fait souvent référence à Malaise TV

Depuis maintenant quelques jours voir quelques semaines, le présentateur de Touche Pas  à Mon Poste, Cyril Hanouna, fait souvent référence au site Malaise TV dans ses interventions. Au point que le producteur en a fait une chronique fréquente dans son émission. Plus encore, Capucine Anav, qui présentera un prime le 10 Mars prochain verra son émission intitulée : “Le meilleur des malaises de la télé“.

Un rachat dans les tuyaux

De fait, comme vient de l’annoncer Stéphane Larue sur son site internet, la société de production H2O, qui appartient à Cyril Hanouna, devrait finaliser dans les prochains jours le rachat du site malaisetv.com.