Article lu 102 fois

Bertrand Chameroy va très bien et ne parle plus à l’équipe de TPMP

Bertrand Chameroy va très bien et ne parle plus à l'équipe de TPMP

Un faux coup de moût… pour un nouveau départ

Alors qu’on avait laissé le chroniqueur Bertrand Chameroy à la limite de la dépression, il n’en serait en fait rien. Le jeune homme aurait en fait joué un jeu et planté en beauté toute l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna en tête. Il ne parlerais d’ailleurs plus à ce dernier ainsi qu’à la plupart de ses ex-collègues de l’émission de D8. En fait, Bertrand Chameroy prépare en secret sa rentrée télé… sur France Télévisions.

Sa propre émission sur France TV

En effet, celui qui a été lancé par Jean Marc Morandini serait en discussion avancé avec la société de production R&G Productions qui fourni des programmes aux chaînes du groupe France Télévisions.

Une trahison pour son ancienne équipe

C’est le magazine Closer qui vient de dévoiler cette information. De plus, l’article fait aussi état d’une interview de son ancienne équipe sur D8 :

On le croyait au fond du trou, alors qu’en fait il va très bien. Il joue le mec fragile mais c’est juste quelqu’un qui n’est pas fiable. Il a planté tout le monde du jour au lendemain. Heureusement, nous avons tous été replacés sur d’autres productions de la boite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *