Article lu 516 fois

Audience catastrophique pour l’émission Le Van animé par Enora Malagré

24 janvier 2017 0 Par Ladmindusite

Audience catastrophique pour l'émission Le Van animé par Enora MalagréNouveau désastre pour Enora Malagré

Nouvelle émission… et nouvel échec pour Enora Malagré ce Lundi soir. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste était à la présentation de la nouvelle émission intitulée « Le Van » sur la chaîne CStar. Avec comme premier invité ce Lundi 23 Janvier 2017 l’humoriste Ahmed Sylla, la présentatrice n’a pas ameuté les foules.

En effet, avec une audience de seulement 32 000 téléspectateurs, soit 0,5 % de part d’audience, Enora Malagré fait moins bien à cette case horaire (23h45) que les rediffusion de l’émission Américaine « Pawn Stars« .

Bien loin de se remettre en cause, celle qui critique à tout vas dans TPMP, a appelé à la clémence sur Twitter :

Merci pour vs retours sur le van pas d acharnement hâtif pers connaît éncore bien @cstar je suis confiante pour la semaine pro😉😉 détente 🙏

On attend avec impatience les réactions de ses « amis » et « collègues » de Touche Pas à Mon Poste qui trouveront, nous n’en doutons pas, de belles excuses pour ce qui constitu un nouvel échec dans la carrière télé d’Enora Malagré…

Revoir ce programme télé en vidéo replay gratuitement

Vous pouvez aussi accéder au streaming et au replay de ce programme via le player ci-dessous. Il se peut que vous deviez désactivé votre Adblock pour accéder au contenu de la vidéo et du flux.