Après TMC c’est au tour de D8 de consacrer une émission au Puy du fou

Après TMC c'est au tour de D8 de consacrer une émission au Puy du fouUn peu plus d’un mois après TMC

Le parc d’attraction du Puy du Fou, le meileur parc d’attraction au monde, ne fait pas qu’attirer les foules de spectateurs, il attire aussi les caméras. En effet, un peu plus d’un mois après le reportage de TMC c’est au tour de la chaîne D8 de proposer une émission entière en prime time consacrée au parc de Philippe de Villiers. D8 proposera effectivement ce Mardi 08 Décembre 2015 à partir de 20h55, un reportage sur le Puy du Fou.

Synopsis de l’émission

Avec plus de 2 millions de visiteurs cette année, le Puy du Fou est le deuxième parc à thèmes le plus visité de France. Sur 80 hectares, 17 spectacles retracent l’histoire des Vendéens à travers celle de la France, de l’Antiquité à la Première Guerre mondiale. Arènes dignes de l’Empire romain, château médiéval, bateaux de Vikings… les moyens ne manquent pas pour offrir des shows spectaculaires et attirer les foules. Le document plonge dans les coulisses des lieux, notamment dans celles du plus grand show nocturne en plein air, la Cinéscénie, et donne la parole à ceux qui les font vivre. Parmi eux, Clara, fauconnière de 23 ans, Benjamin, conducteur de char, Guillaume, cascadeur et dresseur de chiens, ainsi que Coralie, jeune danseuse.

Revoir Au Cœur du Puy du Fou le Meilleur Parc au Monde en replay

Pour revoir ce film en replay, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Ce lien vous redirigera vers le site de D8 qui a diffusé cette émission et qui propose ces programmes en replay. Ce replay est totalement légal et gratuit.

Revoir Au Cœur du Puy du Fou le Meilleur Parc au Monde en replay (08.12.2015 sur D8)

Un autre reportage en deuxième partie de soirée

Ce reportage sur les coulisses du Puy du Fou sera également suivi par une autre émission consacrée au parc d’attraction situé en Vendée. Intitulé « Le Puy du Fou – La Saga« , ce reportage retracera l’histoire du parc depuis les débuts de sa création dans les années 1970.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *